Troisième semaine à la ferme
- Pauline Carion
- 1 févr. 2019
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 mars 2019

Cette semaine, nous avons eu beaucoup de travail avec les moutons. C'est bientôt le moment de les remettre en pâture. Il faut donc préparer les patûres pour pouvoir les accueillir. Il y a de nombreux bout de bois qui sont morts, il faut donc les changer. Tout d'abord, nous avons du enlever les différents clous dans ces bouts de bois pour pouvoir les démonter. Nous avons passé plusieurs jours sur cette mission car il y a beaucoup de pâtures différentes et c'est un travail très dur et long.
Nous avons aussi posé une dalle de béton dans la maison de l'oncle d'Helen. Suite au décès de son oncle, il y a 4 ans, Helen a hérité de la maison de son oncle, cependant il y a beaucoup de travaux. Depuis l'année dernière, ils ont commencé les travaux, dans l'espoir de louer la maison dès cet été. Cette maison s'appelle la "Lars House", Lars est le nom de son oncle décédé.
Nous avons aussi aidé Sean dans sa ferme. Il y a eu un problème, une barrière où sont mises les vaches est tombée. Afin que chaque vache reste à sa place, il a donc fallu replacer et réparer rapidement cette barrière. C'était assez physique et dangereux, car il fallait surveiller que les autres vaches n'essayent pas de s'enfuir.
La troisième semaine est déjà finie, le temps passe assez vite ici.
Comments