Cinquième semaine à la ferme
- Pauline Carion
- 15 févr. 2019
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 mars 2019

Pour cette cinquième semaine à la ferme, le travail a été assez diversifié. Nous avons travaillé à la ferme mais également dans la "Lars House".
Au niveau de la maison dont a hérité Helen, nous avons continué le nettoyage de la maison. Nous avons également commencé à mettre en peinture les plafonds des pièces à l'étage. Il y a quatre chambres et une salle de bain à l'étage. Nous avons également monté un échafaudage pour permettre aux ouvriers de pouvoir faire des trous à l'extérieur de chaque pièce de la maison. En Irlande, ils mettent des grilles de ventilation dans chaque pièce que ce soit au rez-de-chaussée ou à l'étage.
Nous avons ensuite travaillé à la ferme avec Sean. Nous avons une mission quotidienne depuis cette semaine, chaque matin, nous devons vérifier que les moutons qui attendent un bébé vont bien. Nous devons vérifier deux pâtures, dans l'une il y a les moutons qui attendent deux bébés et dans l'autre les moutons qui attendent trois bébés. Nous devons également les nourrir.
Nous avons aussi nettoyé l'enclos de chiots (ici les chiots sont appelés les "puppies"). Ils sont à 5 dans une petite surface et comme ils sont toute la journée à l'intérieur, il faut nettoyer régulièrement. Chaque semaine, nous allons devoir nettoyer cette enclos.
Et enfin, je me suis occupé de tondre les différents espaces de verdure dans la ferme.
C'était une semaine chargée mais une fois de plus très diversifiée.
Comentários