Huitième semaine à la ferme
- Pauline Carion
- 8 mars 2019
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 mars 2019

Pour commencer cette nouvelle semaine à la ferme, la famille Sherman a accueilli une nouvelle Helpx. Elle s'appelle Ayane. Elle a 27 ans et est d'origine japonaise. Elle est déjà venue dans la famille pour aider l'année dernière, de Mai à Juillet. Ensuite elle a prit des cours d'anglais sur Galway et elle souhaitait revenir dans la famille pour un mois. Dans la vie, elle écrit des livres pour les adolescents.
Lundi, j'ai donc travaillé avec elle, puisque LP devait travailler avec Sean au sein de la ferme. J'ai pu faire ample connaissance avec elle. Et surtout cela m'a permis de parler anglais avec une nouvelle personne. Grâce à elle, j'ai pu voir les différents progrès que j'avais réalisé depuis mon arrivée.
Cette semaine, j'ai surtout continué de mettre en peinture la maison dont a hérité Helen, la "Lars House". Nous avons fini toutes les premières couches sur les murs et tous les plafonds sont désormais terminés. Nous avons pu mettre la seconde couche dans les trois salles de bain de la maison, puisqu'elle souhaite les laisser en blanc. Cependant, dans les autres pièces, elle souhaite mettre la couleur "Magnolia". Dans toutes ses maisons, que ce soit notre appartement, sa maison, ... c'est cette couleur dans les pièces principales. Nous avons donc commencé à mettre la première couche de cette couleur dans la maison. Mais il est vrai que peindre toute la semaine est un peu ennuyant et agaçant à force.
Vendredi soir, nous avons été voir un spectacle de théâtre, où Sean, le père, et Moira, la fille, jouent. C'est une sorte de comédie musical, qui a duré trois heures. C'était vraiment sympathique de voir un spectacle et les coutumes dans un autre pays. Nous avons passé un très bon moment. Nous avons également bien rigolé, puisque Sean interprétait un Roi qui suite a un mauvais sort a été transformé en lapin. C'était assez comique.
La semaine est une fois de plus passée vite, c'est maintenant l'heure de profiter du week-end.
Comments