Neuvième semaine à la ferme
- Pauline Carion
- 15 mars 2019
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 mars 2019

Pour cette neuvième semaine à la ferme, elle a encore été consacré à la "Lars House". Nous avions encore quelques peintures à finir dans la maison, notamment le hall d'entrée, la cuisine et le salon. A la fin de la semaine, toutes les peintures (murs et plafonds) étaient terminées. La maison avance petit à petit. Nous sommes fiers de contribuer à la progression de cette maison.
Ensuite, nous avons poncer toutes les portes, afin de pouvoir par la suite les peindre également.
J'ai également nettoyé le sol de la cuisine, la buanderie et la salle de bain du bas, afin que ce week-end, des ouvriers passent pour bétonner. La semaine prochaine, le carreleur, va venir pour commencer à installer le carrelage dans ces différentes pièces. Nous avons donc du décharger la remorque et tous les carrelages pour la maison. Enfin, c'est surtout LP, Sean et ses garçons, car c'est très lourd.
Au niveau de l'extérieur, nous avons du creuser un trou dans l'allée centrale de la maison, pour y mettre des graviers, dans le but de rebetonner l'allée par la suite. C'était un travail très physique, mes muscles ont bien travaillés. Je vais rentrer en France musclée !
Cette maison est une ancienne ferme, dans la jardin, il y a donc de nombreux déchets et outils. Pour aider Helen, nous avons vidé et nettoyé le grand hangar. Helen a retrouvé plein de choses appartenant à son oncle. C'était un moment particulier, puisqu'elle nous a raconté son histoire et ses souvenirs avec lui au sein de la ferme.
Commentaires