Septième semaine à la ferme
- Pauline Carion
- 1 mars 2019
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 mars 2019

Le retour au travail à la ferme a été assez difficile, après un super week-end en famille et des au revoir difficiles. Nous sommes à la moitié du séjour.
Cette semaine, nous sommes tout d'abord retournés à Portlaoise, pour continuer à nettoyer la maison et la remettre en état pour la location. Nous avons remis les murs en peinture, nettoyé la moquette à l'étage, désherbé le jardin et la cour extérieure, réalisé l'inventaire. Helen loue ses maisons totalement équipées.
Ensuite, nous avons continué les travaux dans la maison dont Helen a hérité, la "Lars House". Nous avons travaillé avec le frère de Sean, Kevin, il a sa propre société dans le bâtiment. Nous avons tout d'abord enlever le parquet au rez-de-chaussée. Nous avons ensuite mis de l'isolation dans les différentes pièces avant de pouvoir reposer le nouveau plancher.
Une autre mission qui nous a pris beaucoup de temps cette semaine a été le rangement du garage. Depuis de nombreuses années, la famille a entreposé de nombreux objets et déchets dans le garage. Il a donc fallu ranger intégralement le garage afin de pouvoir y accéder et que l'électricien puisse réaliser les travaux à l'intérieur. Au début de la semaine, il était impossible de mettre un pied dans le garage. C'était un travail très physique.
Nous n'avons pas travaillé à la ferme cette semaine.
Comentários